Une américaine massacrée par ses deux pitbulls.

ONU La vieille dame fatiguée ?
27 décembre 2017
Maroc : Le Front Polisario à la conquête de son indépendance »
27 décembre 2017

Une américaine massacrée par ses deux pitbulls.

Aux Etats-Unis, une jeune femme de 22 ans a été massacrée par ses deux pitbulls lors d’une balade. Explications.

La balade a tourné au cauchemar. Comme chaque jour, une jeune femme de 22 ans sortait ses deux pitbulls. Elle a été retrouvée morte massacrée par ses chiens dans d’atroces circonstances.

En 40 ans de carrière, le shérif de la commune n’avait jamais rien vu une telle scène de crime. C’est le père de la jeune femme qui a lancé les recherches pour la retrouver, s’inquiétant de sa longue absence. Bethany était déjà morte. Son corps a été retrouvé dans une forêt de Goochland (Virginie). Les deux pitbulls se trouvaient à proximité de leur défunte maîtresse. La police a ensuite mis environ une heure et demie pour réussir à mettre la main sur les chiens. D’après les premiers éléments de l’enquête, les animaux ont sauté à la gorge de la jeune femme avant de s’attaquer à son visage. On peut également penser qu’elle était vivante quand elle a été attaquée par ses chiens car elle .présentait des blessures aux mains qui prouvent qu’elle a tenté de se défendre.

« Il semble qu’elle ait été projetée au sol, qu’elle ait perdu connaissance et que les chiens l’aient mutilée à mort », a fait savoir le shérif. Les deux chiens vont être euthanasiés. « C’était une mutilation absolument insoutenable », se souvient le shérif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *