LE CAC40, LE MINISTRE CRYPTE UN MESSAGE POUR CABRAL LIBII

LE PYROMANE NATIONAL : l’inacceptable
17 juillet 2018
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN SUR LES ERREMENTS DE LA POLITIQUE D’ENDETTEMENT DU CAMEROUN.
5 septembre 2018

LE CAC40, LE MINISTRE CRYPTE UN MESSAGE POUR CABRAL LIBII

 

via la CRTV

Toutes les oreilles attentives l’ont bien écouté – Tous les cerveaux intelligents et cultivés l’ont compris-Toutes les sagesses l’ont analysé et interprété.

Le Président Macron de la France a été fait président parce que c’est le CAC40 qui l’a décidé, étant alors rapporteur de la commission Attali. « …dont mon cher Cabral ne perd pas ton temps. »

La phrase semble simple mais elle est bien plus grave que cela.

Qu’est donc le CAC40?
Le CAC40, au-delà d’être une valeur financière ou un marché financier, est redoutablement le siège du lobby franc-maçon, très proche d’ailleurs du mouvement homosexuel, pédéraste et pédophile.

Mais ce n’est pas cela le PLUS GRAVE. Le plus choquant c’est le message qui en découle et que je peux traduire en ces mots:

« Cabral, si tu veux être président, il faut être adoubé par une secte sinon ne perd pas ton temps. »

Chez moi au village, le message est simple: « Cabral, vient nous rejoindre.  »

Chers amis, voilà comment on génocide la jeunesse dans notre pays. On nous dit, VOUS NE POUVEZ RIEN PAR VOUS-MÊMES.

Bien compris. Seulement, en Europe, les loges ésotériques tels que la franc-maçonnerie, la Rose-croix et j’en passe ne servent pas à briser les rêves des jeunes. Il me semble que c’est bien le contraire.

Dire à un jeune plein d’ambitions, devant des milliers d’autres jeunes qu’il est voué à l’échec par simple jeu politique est presqu’un crime contre l’humanité.

Soit, Cabral restera chrétien, ami de musulmans, de bouddhistes, de païens, de franc-maçons et de tous les autres, mais il restera où il est pour aller où il va.

Le CAC40, C’est bien mais que vous dit cette image donc?

Très loin du CAC40, Proche de la DSX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *