Gaz domestique : Bocom se lance dans la distribution

Elevage : un abattoir industriel opérationnel dans l’Adamaoua
10 janvier 2018
Poivre de Penja : un milliard Fcfa pour un projet de production
10 janvier 2018

Gaz domestique : Bocom se lance dans la distribution

Le pétrolier camerounais Bocom se lance dans la distribution du gaz domestique.

Le marché de la distribution du gaz domestique au Cameroun vient de s’enrichir d’un nouvel opérateur. Il s’agit du groupe pétrolier Bocom qui propose désormais ce produit dans ses différentes stations-service, à travers le pays.

D’après Investir au Cameroun, l’arrivée de cet opérateur sur le marché de la distribution du gaz domestique est consécutive à la construction, par le groupe Bocom, d’un centre emplisseur de gaz domestique dans la capitale économique camerounaise, selon des sources dignes de foi.

L’entrée du pétrolier camerounais Bocom dans le marché permet ainsi de diversifier l’offre en gaz domestique dans le pays. Bien évidemment, cela va attaquer davantage les parts de la Société camerounaise de transformation métallique (Sctm), le leader du marché. Il faut reconnaitre que la Sctm a longtemps causé des désagréments aux ménagères du fait d’un réseau de distribution souvent défaillant.

Conséquence directe, tout nouveau venu proposant un service plus structuré et rassurant, se pose comme un concurrent sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *