FEDERATION MALIENNE DE FOOTBALL : 11 CANDIDATS POUR LA PRÉSIDENCE.

AFRO-BASKET : LES LIONS EN ROUTE POUR SAO POLO
10 août 2017
PRÉSIDENTIELLE AU KENYA : « PAS DE FRAUDE », SELON L’UNION EUROPÉENNE
10 août 2017

FEDERATION MALIENNE DE FOOTBALL : 11 CANDIDATS POUR LA PRÉSIDENCE.

La commission électorale malienne de football a rendu publique  ce 09 Aout une liste de 11candidats à la présidence malienne de football.

L’élection qui se fera à deux tours est prévue le 8 octobre prochain. 11 candidats, mais aussi des professionnels toutes catégories dans différents domaines du football. Dirigeants du foot, agent de joueurs, journalistes…..Les grands  favoris sont sans doute Salaha Baby, président de la ligue régionale de tombouctou et membre du collectif des clubs et des ligues majoritaires. Autre favori, Mamoudou  Touré, premier vice-président de la fédération malienne de football. Le candidat journaliste le plus en vue est Alassane Souleymane, ancien présentateur  du JT à la télévision nationale et porte parole de la fédération malienne de football.

Ce scrutin bénéficie de la plus haute attention des amoureux du ballon rond et surtout des instances mondiales du football. La fédération a été suspendue en mars dernier par la FIFFA, en raison de la crise qui a opposé la Fédération au ministère malien des sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *