CAN 2019 : attaques d’Ahmad L’offensive diplomatique du Cameroun

Budget d’investissement public : Mention passable
9 août 2017
Essai nucléaire: Le président américain durcit le ton
9 août 2017

CAN 2019 : attaques d’Ahmad L’offensive diplomatique du Cameroun

Le ministre délégué auprès du ministère des relations extérieures chargé des relations  avec le monde islamique  ADOUM GARDOUM a reçu hier mardi 08 Aout, les ambassadeurs du Maroc et  de l’Algérie

L’histoire retient que dès la prise de fonction d’Ahmad à la tête de la confédération Africaine de football, l’Algérie et le Maroc ont démontré leur intention de remplacer le pays de Paul BIYA pour l’organisation la CAN 2019 au cas où ce dernier sera incapable. Sans ignorer les récentes sorties de samedi dernier de l’homme fort de la CAF qui estime que le Cameroun n’est pas prêt.

C’est par la voie diplomatique que le Cameroun a choisi de contrecarrer Ahmad, ainsi, Le ministre ADOUM GARGOUM a  pris ses responsabilités en invitant les ambassadeurs hier mardi notamment celui de l’Algérie et du Maroc pour qu’ils touchent du doigt des avancés du Cameroun en matière de  développement des infrastructures sportives, routières, hôtelières et les atouts de notre pays en tourisme et la culture. Au sortir de ces échanges, les ambassadeurs ont déclaré que le Cameroun sera près avant la date buttoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *