Boxe UFC : McGregor lance un nouveau défi à Mayweather

Fecafoot : le comité de normalisation veut écouter les acteurs du football
3 novembre 2017
Yaoundé. Un père assassine trois de ses enfants
3 novembre 2017

Boxe UFC : McGregor lance un nouveau défi à Mayweather

Battu par Floyd Mayweather fin août, à Las Vegas, Conor McGregor aimerait prendre sa revanche.Y aura-t-il bientôt un autre « Money Fight » ? Conor McGregor, lui, est pour. Deux mois après sa défaite au dixième round contre Floyd Mayweather à Las Vegas, dans un combat de boxe qui aurait généré au total près d’un milliard de dollars, l’Irlandais est déjà chaud pour remonter sur le ring et prendre sa revanche sur l’Américain, invaincu en carrière (50 victoires, 0 défaite).

« Ce qui me rend malade, c’est que ce petit fils de p… est à la retraite maintenant, a lâché le champion de MMA, lors d’un entretien accordé à une journaliste spécialisée en Ultimate Fighting Championship (UFC). Si j’avais une autre chance contre lui, avec les règles de boxe, je le battrais. Il a dû changer toute son approche. Vu les leçons que j’ai apprises, avec une autre chance, je l’aurais. »

Mais le natif de Dublin (29 ans) ne compte pas harceler le « Pretty Boy » pour qu’ils remettent ça. « Il a un bilan de 50-0, je ne vais pas l’appeler, a-t-il ainsi affirmé. Je vais rester en retrait. On va bien voir ce qu’il fait de tout son argent. Et qui sait, peut-être que j’aurai un nouveau coup de fil ? A la base, il avait parlé d’un combat de MMA. C’est ce qu’il avait dit avant notre affrontement. »

Floyd Mayweather tiendra-t-il parole et prendra-t-il le risque de défier « The Notorious » au cœur de l’octogone ? « S’il veut qu’on le fasse, alors faisons-le ! Je n’ai pas d’espoir que ça arrive mais j’aimerais bien le voir venir de notre côté et essayer. J’ai gagné le respect (des boxeurs) et relevé leur défi. Alors maintenant, qu’il vienne et gagne le nôtre. » Pas sûr que « Money » soit intéressé…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *