RENFORCEMENT DE CAPACITES : ABS HOLDING VISE L’EXCELLENCE

RENFORCEMENT DE CAPACITES : ABS HOLDING VISE L’EXCELLENCE

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les employés du groupe se sont réunis le 13 novembre 2017 pour partager leurs expériences et s’outiller mutuellement, dans le but de faire grandir d’avantage leurs entreprises et être plus performants.

Une bonne communication et une franche collaboration sont les gages de l’épanouissement d’une entreprise. C’est ce qu’on peut retenir du séminaire de renforcement de capacités qui s’est tenu au siège d’ABS Holding. Au cours des travaux, présidés par la responsable de l’Administration Centrale et des marchés, Sara TJONOCK et le conseiller spécial Simon NTONGA, les employés du groupe d’entreprise se sont recyclés sur les bases du fonctionnement de l’administration.

En premier, il a été question de recycler le personnel sur l’importance de la communication au sein de l’entreprise. Savoir  communiquer avec sa hiérarchie, ses subalternes ses collègues et même les personnes externes à l’entreprise, c’est le sujet sur lequel a porté les échanges entre le personnel. La rédaction des correspondances administratives a été révisée, pour permettre aux employés de transmettre aisément leurs doléances à leur hiérarchie. « Cela vous évitera de nombreuses frustrations ou incompréhensions car, une correspondance bien montée est toujours mieux reçue et traitée », a expliquée la responsable de l’Administration Centrale et des Marchés.

Pour ce qui est de la communication en dehors de l’entreprise, Simon NTONGA a expliqué que tous les actes et comportements des employés impactent sur l’image que l’extérieur se fera de l’entreprise. Il est donc désormais question pour tous les employés de se servir des moyens que la hiérarchie met à leur disposition, pour vendre au maximum leur image et partant, celle de la maison.

La franche collaboration a également été évoquée comme facteur indispensable à l’évolution de l’entreprise. En effet, les employés ont été invités à s’entraider au maximum, dans le but de toujours être performants et ainsi hisser haut le label auquel ils appartiennent.

Au sortir de ces échanges, il est clair qu’ABS Holding a repris du poil de la bête. La qualité de service ne pourra que s’en trouver améliorer, afin de finir l’année en apothéose et aborder la nouvelle année sous de meilleurs hospices.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *