ABS Holding : une fin d’année en communion

ABS Holding : une fin d’année en communion

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le 28 Décembre 2017 l’occasion pour les employés du groupe ABS Holding de se réunir autour du PDG Evariste ABESSOLO afin de clôturer l’exercice dans la bonne humeur.

Au siège d’ABS holding situé à Ahala barrière, un nombre incalculable d’invités s’est pressé pour assister à la cérémonie haute en couleur. Outre les employés des différentes entreprises, des Directeurs Généraux, des artistes musiciens, des amis et autres partenaires ont répondu présent à l’appel du patron des lieux. Ce dernier a voulu terminer l’année 2017 en parfaite communion avec tous ceux qui ont partagé la vie des entreprises du groupe durant cette période. Ce fut également l’occasion de convier ceux qui ont sollicité, ou sont pressentis pour démarrer l’aventurer 2018.

En prenant la parole en premier, la représentante du personnel, Sara Clémence TJONOCK a dans premier temps rappelé la genèse du groupe d’entreprises qui a pris la dénomination de ABS HOLDING en 2016. Elle a également invité le personnel à plus d’ardeur au travail pour les années à venir. A sa prise de parole, Evariste ABESSOLO en occurrence le PDG du groupe ABS HOLDING, a salué le travail de ses collaborateurs, malgré les difficultés du quotidien. « Je sais que le travail, c’est parfois la fatigue, les ennuis, le stress, mais, c’est aussi lier des amitiés, faire partie d’une équipe, d’une famille et être fier de montrer ce dont on est capable », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Personne n’est à lui seul toute une chaine. Chacun est un maillon. Mais enlevez un maillon et la chaine est brisée ».  Le plus important était également les annonces faites au sujet de l’amélioration des conditions de travail et la revalorisation des statuts aux employés méritants d’ABS HOLDING et la récompense du meilleur employé de chaque année. Pour cette première édition les meilleurs employés ont d’ailleurs été récompensés. La fête a été belle, rendez-vous est pour la prochaine édition.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *